ASSOCIATION ZÉGUÉ ZEN arrêtons de zéguer néga... zéguons zen !
ASSOCIATION ZÉGUÉ ZEN

Partenaires de l'opération

L’Association Zégué Zen remercie ses partenaires pour leur participation à l'opération « Collecte pour les sinistrés d'Haïti » :

Collecte pour Haïti (cyclones 2008)M. Etienne Sainte-Luce, président de la déléguation départementale de la Croix-Rouge française en Guyane

• M. Pierre-Louis Willkenson et Yanick Mervius, président et trésorière de l'association COAH
  • M et Mme Serge Convers et M. Jean Colin de l'Eglise de Jésus-Christ
  • Mme Patricia Michaele Gédéon et M. Lamour Guetson, présidente et administrateur de la Société civile de la Croix-Rouge Haïtienne
  • M. Robert du magasin Leclerc de la Ferté sous Jouarre
  • Ses bénévoles : M. Michel Biaudé, M. et Mme Alard, Mme Marie-France Soyer, Mme Marie Méradin, Claude et Mircha, Mme Jacky Troudhe, Mme Audrey Palomba.... et tous ceux et celles qui ont participé de près comme de loin au bon déroulement de cette opération.

Lundi 6 avril 2009