Rapport sur l'opération

Nous informons nos adhérents et tous ceux qui ont participé à notre opération en faveur des sinistrés des cyclones Fay, Gustav, Hanna et Ike qui ont frappé Haïti en août et septembre 2008 que le container parti le 30 janvier 2009 du Havre est bien arrivé à Port au Prince en mars et a été dédouané par les inspecteurs de la douane début avril.

Séisme Haïti 2010Les différents paquets ont été confiés à la Croix Rouge Haïtienne, en charge de la distribution auprès des plus démunis. La Croix Rouge Haïtienne a d’ailleurs organisé la dernière semaine du mois de mai plusieurs journées portes ouvertes avec des ophtalmologues afin de remettre les 8 500 paires de lunettes collectées aux haïtiens dans le besoin. Vous pouvez visionner les photos de la collecte, de l’empotage des colis et de l’ambulance dans le container en cliquant ici.

Mardi 10 mars 2009