Partenaires de l’Opération

L’Association Zégué Zen remercie tous ceux et celles qui l’ont aidé à mener à terme son action en faveur des victimes du tremblement de Terre en Haïti du 12 janvier 2010.

Présentation du nouveau jeu sportif, le Á commencer par les sociétés, collectivités et institutions suivantes :

- Le groupe de transport maritime CMA –CGM
- Les magasins Leclerc de la Ferté s/Jouarre et Seine et Marne
- La Ville de Melun et notamment M. le Maire, Gérard Millet ainsi que Dominique Mathiot, chef de cabinet et directeur de communication qui ont accepté d’intégrer dans le cadre de leur carnaval annuel le concept de « Carnaval People Solidaire », proposé par l'Association Zégué Zen, qui ont mis à disposition deux terrains de tennis du Tennis Club de Melun afin de les aménager en terrain de As'ball pour l'occasion, mais aussi leur personnel des services techniques pour aider à la mise en place de ces terrains.

- L'Association Internationale des Portes du Soleil et notamment son directeur, M. Bruno Cherblanc, Stéphane Lerundu, directeur de l’Office du tourisme d’Avoriaz, Virginie Dupé, attachée de presse
- La boutique de prêt à porter Marny Couture et notamment sa gérante Déborah Carducci pour avoir organisé une vente de vêtements caritative au profit d’Haïti
- L’association « Urgence Renouveau Haïti » pour leur aide et dons
- L’association « Un Regard, un enfant » pour leurs dons.

Remerciements à tous les artistes qui ont participé à cette opération :

Cindy santos et son groupe guarana goal- Sébastien Cauet, Harry Roselmack, Sandrine Quétier, Kamel Ouali, Ophélie Winter et Anthony Kavanagh pour leur participation au spot vidéo pour Haïti

- Francky Vincent, Franck Delay, comédien et chanteur des 2 be 3, Patrick Puydebat de la série Hélène et les garçons, Solène Shawen de la Star ac'8, Cindy Santos de Nouvelle Star, Sébastien Agius, gagnant de l’émission X Factor, Jean-Claude de Koh Lanta 2006... Mais aussi Abel El Quandili (champion du monde de boxe) et Karim Ghajji (champion de France et vice-champion du monde de hip hop et de kick boxing), Stomy Bugsy et son groupe Malcriado, Laam, Tex... pour leur participation au Carnaval People Solidaire à Melun

- Yoann Fréjet pour sa participation au Festival Solidaire Rock The Pistes d'Avoriaz au profit de l’association

- Jeane Manson et Cynthia Brown de la Star ac’6 pour leur participation à la vente caritative de vêtements

Carnaval Solidaire (Melun) avec l'équipe Zégué Zen, membres et bénévolesEnfin, bien évidemment, l’Association Zégué Zen remercie :

Tous ses bénévoles pour leur aide précieuse dans la préparation des colis pour Haïti et l’organisation d’évènements :

- William Dubreuil, Marie-France Soyez, Marie Méradin, M. Michel Biaudé, M. et Mme Alard, Claude et Mircha, Jacky Troudhe, Audrey Palomba...
- L’Association des Amis de Produits Locaux d’Haïti, l’Action Missionnaire Globale d’Haïti et la Fondation Chrétienne pour le Développement d’Haïti pour leur confiance et avoir assuré le suivi et la distribution des dons sur place.
- Tous les particuliers qui ont fait des dons et/ou acheté des denrées et produits non périssables pour les haïtiens
- Les citoyens de Melun et d’ailleurs venus disputer les matchs de As’Ball à Melun avec les artistes et soutenir l'association pour la bonne cause
- Tous les Médias qui ont communiqué sur cette action et relayé l’information sur la situation en Haïti notamment Trace TV, partenaire de l’opération, TF1,
- France O, TV77, et tous les médias web