Vente de vêtements caritative

Un évènement parrainé par Jeane Manson et Cynthia de la Star ac’

La boutique de prêt à porter Marny Couture a organisé les 6 et 7 mars une vente de vêtements caritative parrainée par les chanteuses Jeane Manson et Cynthia Brown (de la Star ac’6) au profit de l'Association Zégué Zen en faveur des sinistrés du tremblement de Terre en Haïti.

Durant deux jours consécutifs, les Fertois et Fertoises ont pu faire des achats sympathiques à prix réduits tout en soutenant l'Association Zégué Zen et en obtenant des dédicaces des artistes Jeane et Cynthia qui n’ont pas hésité un instant à participer à cet évènement caritatif et à se prêter au jeu des séances photos avec leurs fans.

Les deux chanteuses en ont également profité pour faire des essayages de vêtements et d'accessoires dans la joie et la bonne humeur, soit la Zégué Zen Attitude… et sous l’œil avisé de Déborah Carducci, styliste de profession et propriétaire de la boutique de luxe Marny Couture.

Mardi 9 mars 2010