Suite Opération « Appel aux Dons »

Amir et M. Pokora soutiennent Zégué Zen

Amir Haddad, finaliste de The Voice 3, représentant de la France à l’Eurovision en 2016, et M. Pokora, se sont mobilisés pour l'Association Zégué Zen, afin de venir en aide aux victimes d'Haiyan, le terrible cyclone qui a frappé les Philippines en novembre 2013.

Les talents de "The Voice" viennent en aide aux philippins - 2014

Les artistes viennent en aide aux philippins - 2014

Amir a rejoint M. Pokora pour lancer un appel de dons afin que les Philippins encore sans toit depuis le passage du cyclone puissent recevoir de l'aide. Pour apporter son soutien aux populations locales, Zégué Zen a pu compter sur de nombreux artistes au grand coeur pour lancer cet appel aux dons au travers de vidéos. Aux côtés d'Amir, d'autres Talents de The Voice ont prêté main-forte : Wesley Semé, également finaliste, Laura Chab, Stacey King, Dominique Magloire, Linda Lee Hopkins... Mais aussi des célèbres voix de la chanson française : Jeane Manson, Michael Jones ou encore d'autres figures du monde artistique comme Gérald Dahan, Jibé Mazoyer et Frédéric Zeitoun.

Jeudi 26 juin 2014