ASSOCIATION ZÉGUÉ ZEN arrêtons de zéguer néga... zéguons zen !
ASSOCIATION ZÉGUÉ ZEN

Zégué Zen invitée à l’Election Miss Côte d’Opale

Résumé de la soirée - Quand beauté rime avec charité…

 

Forte de sa réputation et de son étroite connexion avec les artistes, l’Association Zégué Zen a été invitée au Palais des Congrès du Touquet Paris Plage par le Comité Miss Côte d’Opale – Miss Eurorégion pour assister le 29 août 2013 à la 41ème élection de Miss Côte d’Opale.

Diese et francky vincent - 41ème édition élection Miss Côte d’OpaleCe soir là, ce concours, lancé par Léon Zitrone, s’est déroulé devant un jury exceptionnel composé du député-maire de la Station Européenne des Quatre Saisons M. Daniel Fasquelle, de la journaliste Fabienne Amiach (La Miss Météo de France 3), du  rappeur Rost… et sous la présidence du célèbre chanteur et producteur Francky Vincent et de l’artiste Dièse de l’émission the Voice… qui ont reçu des mains du Président du comité Claude Pasbeck un  chèque de 2500 € au profit de l’Association Zégué Zen pour l’aider dans ses actions humanitaires…

Cet évènement était avant tout l’occasion pour 18 jeunes et jolies filles, âgées de 16 à 24 ans, de défiler en robe et en maillot de bain pour espérer remporter le prestigieux titre… C'est finalement la belle Mareva Honvault (18 ans) qui, succédant à Manuela Colaci, a été sacrée miss Côte d'Opale 2013 et donc également qualifiée pour la 15ème finale européenne organisée sur l'île de Malte en novembre 2013.
Aussi, au cours de la soirée, un spot vidéo portant sur les actions menées par Zégué Zen a été diffusé afin de sensibiliser le public sur les catastrophes naturelles de plus en plus nombreuses...
Enfin, pour clore cette soirée colorée, le chanteur antillais Francky Vincent a interprété son tube Fruits de la passion, embarquant les miss dans la danse...

 

Miss cote d'Opale (Touquet)L'Association Zégué Zen profite de cette page pour remercier tout particulièrement le fondateur et président du Comité Côte d’Opale Artois Côte Picarde, M. Claude Pasbeck, pour sa contribution généreuse, les artistes Francky Vincent et Dièse pour leur soutien mais aussi Marie-José FRANCOIS propriétaire et dirigeante de la demeure d'hôte HAEC OTIA, pour son accueil tendre et chaleureux. L’association tient à saluer l’engagement de cette dernière auprès des enfants malades, atteints de leucémie, qu'elle accueille gratuitement dans sa demeure Haec Otia afin de leur redonner le goût et la joie de vivre. Petit clin d'œil également à Dimitri, pour sa sympathie !

Voir articles : Pure People - La voix du Nord

 
 

Samedi 30 aout 2013

×