ASSOCIATION ZÉGUÉ ZEN arrêtons de zéguer néga... zéguons zen !
ASSOCIATION ZÉGUÉ ZEN

Suite Opération « T.shirts dédicacés »

Les artistes prêtent leurs mains pour les Philippins

Amir Haddad, Yoann Fréget, Stacey King, Wesley Semé, Emma Shaka, La Petite Shade, Dominique Magloire, Laura Chab' ainsi que Linda Lee Hopkins …

Les artistes ont prêté leur main pour aider les PhilippinsTous ces artistes qui ont participé à l’émission « The Voice » sur TF1, mais aussi Michael Jones, les chanteuses Jeane Manson et Lili Road, les comédiens Gérald Dahan et Jibé Mazoyer, l’animateur télé Frédéric Zeitoun... n'ont pas hésité un instant à prêter leurs mains pour donner un coup de main aux Philippins !
L’empreinte de leurs mains et un message dédicacé de leur part ont ainsi été reproduits sur un t.shirt personnalisé vendu à but caritatif par l’Association Les 2 Mains Rouges qui a reversé 10 € à Zégué Zen sur chaque t.shirt vendu.

Cette vente de t.shirts, organisée en partenariat avec l'Association Les 2 Mains Rouges, au profit des victimes du typhon Hayan aux Philippines est terminée depuis 2014.

Cependant, nous avons tenu à maintenir cette page en ligne afin que vous puissiez voir les t.shirts dédicacés par les artistes et les messages forts qu’ils ont tenus à adresser.

Amir Haddad

Amir

"Bravo Zégué Zen et Merci à vous !"

Michael Jones

"Quand une main se tend, il faut mettre le coeur, alors zéguez zen pour les Philippins !"

Jeane Manson

"Imaginez ce que nous pourrions faire avec les mains pour aider le monde et ceux qui souffrent !! Love !"

Stacey King

Stacey King - The Voice 3

"L'amour est une force. Donner et partager, c'est l'amour. Soyons forts et unis pour les Philippins. Zéguons Zen !"

Yoann Fréget

Yoann Fréjet "Peace in the world ! Zégué Zen !"

Télé 7 Jours

Emma Shaka

Emma adopte la Zégué Zen Attitude

"On a tous besoin d'une main alors donnez ! Zéguons Zen !"

Gérald DahanGerald Dahan
"La main en général, je la fais mettre sur le coeur ! Donnez !"

Dominique Magloire

Dominique

"Zéguons Zen en couleur et sous la pluie ! Biz"

Wesley Semé

"An lan min ka lave lot. Dé lan min ka lavé en Fidji !" Traduction  : "C'est une main qui lave l'autre. Les deux mains lavent le visage." (Proverbe créole)

La Petite Shade

La petite Shade

"Après la tempête, le soleil vient forcément ! La force est en vous et nous ajoutons les nôtres !"

Laura Chab'

"Zégué Zen !" Coeur Solfege

Frédéric Zeitoun

"C'est toujours très agréable de pouvoir donner un petit coup de main, gros bisous !"

Lili Road

"Les ruisseaux font les grandes rivières ! Amicalement et tous ensemble !"

Linda Lee Hopkins

Linda Lee Hopskin

"L'amour crée des miracles. Soutenons Zégué Zen pour les Philippines !"

Jibé, humoriste

Jibemazoyer
"Tous zéguons zen pour les Philippines !"

Lundi 13 Janvier 2014